Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

ACCUEIL HOME ART CONTEMPORAIN2 ART CONTEMPORAIN ALEXIS YEBRA ART CONTEMPORAIN ALEXIS YEBRA 2 DESIGN 1 CONTACTS MEDIAS ARCHIVES Design Tour Esprits Urbains  edouar Merzouk William Bunel Sortir de sa réserve! Oh les Filles MEDIAS 2 Hervé ANDRÉ CRÉATEURS BERNARDAUD ASTIER DE VILLATTE SERAX MADEMOISELLE DIMANCHE DESIGN2 brouillon design SAB&SAB FANNY LAUGIER INAUGURATION ELSA RANDÉ VIOLAINE D'HARCOURT ROSE ET MARIUS COTÉ BASTIDE L'APPARTEMENT 

SERAX

Marque belge, Serax propose depuis plus de 20 ans des articles de décoration innovants et designs. Afin de concevoir des collections toujours plus attendues, la marque fait appel à des designers talentueux créateurs de tendances.

SERAX

Roos Van de Velde est une artiste dont les sculptures s’inspirent librement de la nature, véritable fil rouge qui guide l’artiste depuis ses débuts et que l’on retrouve dans toutes ses créations.Son service en porcelaine symbolise le renouveau à différents niveaux. C’est la première fois qu’une collection a été produite tout en laissant à l’imperfection, l’inachèvement et le hasard une occasion d’exister durant le processus de production. Le service est comme en équilibre instable sur un fil de soie : l’imperfection parfaite.

ROOS VAN DE VELDE

PIETER STOCKMANS

Pieter Stockmans – véritable ambassadeur de la culture flamande – est actuellement un des artistes belges les plus prisés. Sa passion? La porcelaine, un matériau classique très ancien, qu’il dissèque et réinvente sans cesse.

ANN VAN HOEY

Ann Van Hoey a découvert sur le tard l’art de la céramique. Son « Étude géométrique » – une collection de formes basiques – lui permet toutefois dès 2008 de s’introduire dans le circuit. « Étude géométrique » résulte de l’exploration des rencontres audacieuses et délicates entre un cercle et les quatre angles d’un carré. C’est en observant le travail des origamistes japonais qu’ Ann Van Hoey a eu l’idée de s’inspirer de cette technique pour procéder au pliage de fines feuilles d’argile. La prochaine étape logique était la confrontation entre le cercle et le triangle pour examiner ensuite ce qu’une droite, la ligne la plus courte entre deux points, ferait avec un cercle : d’un point de vue géométrique, c’était la naissance du «biangle», la forme oculaire.





ACCUEIL - EXPOSITION - DESIGN - CREATEURS - ART CONTEMPORAIN - CONTACTS - MEDIAS

ACCUEIL - L'APPARTEMENT - ART CONTEMPORAIN - DESIGN - CREATEURS - CONTACTS - MEDIAS